PATRICE DUBOIS-PORTAL : Le chemin qui mène au nouveau monde – vies-energies-accompagnement.com

le

Rayonner sa Beauté


A partir du moment où nous avons trouvé notre chemin, nous devons éviter de nous éparpiller, parce que si nous prenons sans arrêt des chemins de traverse, nous n’arriverons pas à nous stabiliser sur un bon chemin, un chemin qui nous apportera réellement la réponse à toutes nos interrogations, et nous perdrons du temps ; pour l’humanité qui s’éveille, pour l’humanité qui est en grande mutation, le temps devient précieux.

Chacun a un quota de temps pour réaliser ce qu’il a à réaliser sur la planète Terre, pour réaliser également son initiation ; il faut aussi que nous comprenions que chaque expérience que nous vivons est une initiation.

Il y a des petites expériences de vie qui s’enchaînent les unes après les autres ; il n’y a pas de petite expérience, il n’y a pas d’expérience inutile, car tout est précieux et tout participe aux prises de conscience successives et à l’évolution de l’être.

Nous vivons des petites initiations qui passent sous silence parce qu’elles font partie de notre vie, de nos comportements, de nos habitudes, et nous vivons des grandes initiations qui sont souvent des expériences beaucoup plus difficiles ou des expériences spirituelles.

Lors de ces expériences spirituelles, les grandes initiations peuvent nous apporter énormément de connaissances, mais le revers de la médaille est que si nous ne sommes pas prêt, si nous ne sommes pas suffisamment centré en nous-même, au lieu de nous être profitables, ces initiations nous freinent dans notre ascension, dans notre transformation, dans notre mutation.

En règle générale, c’est toute l’humanité qui vit cette mutation, cette immense transformation.

Les considérables vibrations, les considérables vagues d’énergies, pénètrent en permanence les êtres et perturbent certains d’entre eux d’une façon très, très importante. Cela génère des comportements très difficiles, des révoltes, des mouvements de foule, des prises de conscience ; même au plus bas niveau de la connaissance, des prises de conscience ont lieu. »

Si vous avez un œil ouvert sur notre monde, vous verrez que dans beaucoup de pays les êtres humains commencent à dire :  « nous voulons manger à notre faim, nous voulons vivre, nous voulons être réellement des êtres humains et non des numéros ».

Bien évidemment, dans certains pays, il y a de la répression parce que ceux qui dominent encore n’aiment pas les voir manifester, ils aiment encore dominer. Cette domination, qui a sévi sur la planète Terre depuis des milliers d’années, va cesser. Tous les gouvernants devront se préoccuper grandement du bonheur de leur peuple. A partir du moment où ils ne pourront pas le faire, ils ne pourront pas rester dans leur position de chef d’Etat.

A l’époque actuelle, il y a énormément de perturbations. Tous ceux qui servent la lumière non éclairée savent consciemment ou inconsciemment que le moment où ils ne pourront plus être à la place qu’ils occupent arrive petit à petit.

C’est pour cela que dans ce dernier moment, dans ce moment où nous allons quitter l’âge sombre de la Terre, le Kali Yuga des Hindous, dans ce moment où nous nous préparons à passer dans ce Nouveau Monde de Lumière et d’Amour, tout s’agite, tout est dans la confusion, dans la violence et la tristesse ; cependant, tout va se rééquilibrer, parce que l’univers tente en permanence de s’équilibrer.

L’univers ne peut concevoir l’existence qu’au niveau de l’équilibre total, et dans notre monde actuel, l’équilibre est rompu, il l’est d’ailleurs depuis des milliers d’années.

L’ancien temps est terminé ! Nous avons tourné une page de l’existence en tant qu’être humain de la planète Terre et maintenant nous allons vers autre chose.

Que nous le voulions ou non, maintenant nous sommes poussé, tiré, nous nous engageons librement à aller vers une nouvelle dimension de l’être, une nouvelle dimension vibratoire. Tout se transforme pour aller réellement vers un devenir glorieux et absolument merveilleux.

C’est un devenir que nous devons créer en nous-même; nous devons nous projeter en permanence vers le Nouveau monde qui nous attend, les bras grands ouverts.

Bien évidemment, nous allons passer de l’ombre à la Lumière. La vibration de ce monde est obscure à côté de la vibration extraordinairement lumineuse et élevée des mondes où la dualité n’existe plus.

Nous allons quitter ce monde de dualité. Ce ne sera pas toujours facile pour nous, qui vivons depuis des millénaires, depuis la nuit des temps, dans un monde duel.

Dans le Nouveau Monde, il n’y aura pas de compétition, il n’y aura pas de jour et de nuit, il y aura l’équilibre, dans la lumière comme dans le climat, car tout sera en équilibre. Il y aura également l’équilibre dans la relation à l’autre, il n’y aura ni violence, ni jugement, ni non-acceptation de ce qu’est l’autre.

Nous allons vers un monde paisible, un monde de sérénité, un monde de Lumière, un monde où le frère tendra toujours la main à son frère, où il n’y aura plus de peurs. Ce monde nous appartient dès aujourd’hui. Nous pouvons commencer à le créer en nous-même en créant la paix en nous, en nous préparant à vivre dans le monde vers lequel nous allons inéluctablement.

Avant d’aller vers un nouvel horizon, vers ce Nouveau Monde qui nous attend, nous aurons encore à vivre des turbulences. Cependant si nous faisons un tout petit peu ce qu’il nous a été enseigné depuis bien des années, ces turbulences ne nous déstabiliseront que très peu, parce que nous n’aurons pas peur, parce que nous serons dans la confiance, parce que nous saurons que nos guides sont là et que nous pourrons passer au travers d’énormément de grandes turbulences générées par les émissions de pensées inférieures et les vibrations de peur et de souffrance.

L’être qui reste centré en lui-même garde toutes ses capacités.

L’être qui reste centré en lui-même éradique automatiquement les peurs inutiles.

L’être qui reste centré en lui-même arrive très facilement à se délester de tout ce qui est inutile dans sa vie.

L’être qui reste centré en lui-même rompt toutes les chaînes qui l’empêchent de progresser et qui le retiennent prisonnier de son passé.

Pour être centré en nous-même, il faut nous délester de tout ce qui n’est plus utile dans notre vie actuelle et qui ne le sera plus dans la vie des mois à venir, et peut-être un tout petit peu plus.

Le moment où tout basculera n’est pas encore arrivé, mais quand ce moment-là se présentera, il faudra que nous ayons fait ce que nous devions faire par rapport à nous-même, sans faire des choses immenses ; la remise en question de nous-même, la préparation pour ce grand saut quantique est beaucoup moins difficile que nous ne le pensons ! Souvent nous mettons la barre beaucoup trop haute parce que nous avons conscience que nous sommes un être humain et que nous voulons être beaucoup plus qu’un être humain !

Tant que nous sommes dans cette troisième dimension, il faut la vivre jusqu’au bout en la sublimant ! Nous serons jusqu’au bout un être humain, pour l’instant n’essayons pas de devenir un surhomme.

Quand le moment se présentera, et si nous sommes prêt, avec une grande facilité nous pourrons devenir l’homme spirituel, celui qui aura revêtu son manteau de Lumière, celui qui ne sera plus dans la crainte, qui aura confiance en lui-même et dans les autres, l’homme qui sera Amour pour lui-même, pour la vie et pour tous ceux qui l’entourent.

Le destin de l’humanité est merveilleux !


Source de cette publication: https://vies-energies-accompagnement.com/2020/03/18/le-chemin-qui-mene-au-nouveau-monde/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source,
votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le.

Cette publication vous a inspiré? Donnez au suivant en la partageant!

haut de page

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.